Ha le sommeil des enfants.....Quel parent n'a pas pesté de voir ses enfants se réveiller à 6h00 le week end et avoir du mal à les réveiller à 7h00 pour l'école la semaine (oui, oui ça sent le vécu...)

Le sommeil a été très différent pour nous d'une fille à l'autre : Mademoiselle M a fait ses nuits à 1 mois 1/2 et ne s'est plus jamais réveillé ensuite (même pour les dents) : le bébé rêvé quoi! Mademoiselle L, ben....a fait ses nuits à 13 mois....dur, dur...avec réveils jusque 2 ans une nuit sur deux (on avait mis un système de relais avec l'homme en se levant en alternance 1 nuit sur 2). C'était du à ses problèmes d'oreilles diagnostiqués à 2 ans....pauvre puce...

Mais il y a une chose sur laquelle elles ont été pareilles : se réveiller très (trop) tôt le week end...entre 5h50 et 6h45 au mieux...et là, c'est juste le cauchemard. J'ai commencé à regardé un peu partout s'il existait un "produit miracle" pour pallier à ce soucis.

Et je suis tombé sur le Kid's Sleep (de la société Claessens'Kids):

girl2

KID'Sleep est un indicateur de réveil pour enfants : la vachette couchée indique à l'enfant qu'il est trop tôt pour se lever, alors que la vachette debout indique à l'enfant qu'il peut se lever. Le tout en silence (bien sûr)!
Pour les petits : le timer permet aux parents de régler l'heure du changement de position de la figurine.
Pour les enfants plus grands il peut fonctionner également comme un réveil traditionnel : il réveille en effet les plus grands par un chant d'oiseaux !
Il peut aussi être utiliser dès la naissance, car il fonctionne aussi comme une simple veilleuse.

Dès mon réveil reçu j'ai tout de suite été séduite par l'emballage propre et soigné apporté au produit, j'ai également été surprise par la taille du réveil : il fait vraiment réveil et pas petit gadget. Aussitôt reçu je l'ai montré à la miss et je lui ai expliqué le principe : "quand la vache est couchée, ça veux dire qu'il faut encore dormir ; quand elle danse tu peux te lever"

CIMG2564CIMG2562

Elle a choisi l'endroit où le poser, la lumière la gênant un peu elle a préféré le poser sur sa commode en l'orientant pour le voir de son lit. Elle a beaucoup aimé l'allumer elle-même et ça fait maintenant parti du rituel du soir : elle règle son Kid's Sleep sur timer sans alarme et règle l'intensité de la veilleuse au minimum (oui, il y a 3 nivaux de réglage d'intensité de la veilleuse), (alors que sa petite soeur le règle avec l'alarme et à l'intensité maximum LOL)

Voici un petit aperçu des deux stades de la veilleuse tel que ma fille les voit de son lit :

CIMG2561CIMG2566

Verdict? Je l'aime d'amouuuuuur mon Kid's Sleep!!!! La semaine suivant l'arrivée du premier chez nous, il y en avait un autre dans la chambre de la petite soeur. C'est simple, depuis que nous l'avons les filles se lèvent à 7h00 la semaine et à 8h30 le week end : 8h30!!!!! un truc de dingue!!! On a quasi gagné 2 heures grâce à ce réveil. J'ai progressivement décalé l'heure de réveil du week end : je suis passé à 7h30, 8h00 et 8h30 (pour le moment ça me va, on ne va pas tenter plus...). Par contre, il faut bien expliquer à l'enfant que le week end il peut se lever plus tard, au début mes filles se réveillaient quand même à 7h00 : "elle ne marche pas la vache, maman" à croire qu'elles ont un réveil dans le cerveau... Alors je leur ai bien expliqué et depuis ça roule!

Toi aussi tu rêves de te lever plus tard que 6h00 le week end? tu as de la chance comme Claessens'Kids sont super sympa il me propose de vous en faire gagner un, vous pourrez gagner au choix un Kid's Sleep Rose ou Bleu :

girl2classic3

Pour cela il vous suffit de compléter le formulaire ci dessous (le concours est toujours géré par moi, j'innove juste dans la présentation), vous avez jusqu'au 4 aout à minuit, l'envoi sera effectué par la société Kid's Sleep.

Ce n'est pas obligatoire mais vous pouvez liker la page de Claessens'Kids pour les remercier :-)

Bonne chance!!!

 

produit offert

Et la gagnante est Gwendoline Marchand, bravo!!!!!!

J'attends ton adresse postale et la couleur de ton choix!

Encore BRAVO!!!!!