Il y a quelques mois j'ai craqué pour le chouette kit n°8.

Capture d’écran 2014-01-19 à 22

 

Le chouette kit est un concept que je trouve super sympa : on choisi son kit parmi une sélection de couleur différentes, on reçoit son kit à domicile, puis vient l'étape la plus dure : choisir ce qu'on souhaite réaliser. Pour chaque article présent dans le kit il y a 3 projets différents. Par exemple dans mon kit il y avait le matériel suivant :

images

Et avec on pouvait réaliser au choix :

que-faire-avec-CK8-blog

 

J'ai commencé aujourd'hui avec un des bijoux du kit : la manchette (mais en faisant quelques petites modifications)

image_6

image_3

J'ai gardé le morceau de simili sur lequel j'ai inséré 3 clous du kit, j'ai ensuite associé un biais en liberty de mon stock sur le même fermoir. Et j'ai utilisé le ruban pailleté pour réaliser un autre bracelet.

Puis tant que j'y étais, je me suis fait un autre bracelet en liberty plus long (il fait deux tours autour de mon poignet) en y fixant deux petites breloques représentant chacune une petite fille :-)

image_7

Voilà, ça faisait longtemps que je n'avait pas réaliser de bijoux, le résultat me plait bien!!! C'est simple mais je me vois très bien les porter tous les jours.

image

Et pour la petite histoire, impossible de remettre la main sur ma pince à bijoux, alors l'homme m'en a prêté une à lui, moins maniable et pratique mais on y arrive quand même LOL

image_5

 

 

 

 

 

Mon prochain projet du chouette kit : le snood au crochet

♥♥♥♥♥♥