Cette année, pour cause de centre aéré qui n ouvre pas toutes les vacances scolaires (super pratique), je dois fractionner mes vacances (j'ai juste 15 jours en commun avec l'homme, génial) et confier les filles une semaine à mes parents....
On leur en avait parlé depuis le mois de juin de cette semaine chez papy et mamie et elles l attendaient avec impatience!!!! Nous les avons ammené la semaine dernière et les y avons laissé dimanche soir...je dois dire que le voyage du retour m'a paru super calme...étrange...

Je tenais à leur faire un petit quelque chose avant de partir, une petite chose fait main pour qu'elles pensent à nous durant cette semaine. Il y a quelques jours j'ai reçu le super livre de tournicote...à cloche pied. Je leur ai demandé de choisir et elles m'ont demandé de leur réaliser une des peluches du "mini trio". Alors, comme je n'avais pas la bonne laine (enfin le bon coton) sous la main, j'ai fait avec les restes que j'avais, sans faire d'échantillon (pas bien...) ce qui fait qu'ils sont un peu disproportionnés par rapport aux originaux.... Mais ils semblent plaire aux demoiselles, c'est le principal (et pour une première en crochet, ils ne sont pas si mal je trouve)

crochet, tournicote

prochains projets avec le bon fil DMC natura coton cette fois : Gudule, Framboise et le lapin (son petit nom m'échappe).

Et pour éviter que les filles ne demandent tous les jours quand on vient les chercher (mais quand je vois le mal que Mademoiselle L a eu hier à nous dire un simple bonjour au téléphone, je me dis que sur ce point ça va...ingrats ces enfants... :-)), j'ai gribouillé vite fait sur une feuille des petites cases à cocher tous les jours jusqu'a vendredi soir (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii).

simple, rapide mais efficace....

Sur ce, je file au boulot (ce message est programmé)

♥♥♥♥♥♥