Capture d’écran 2014-09-16 à 21

Cet été, si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu as pu voir que nous avions testé les box de chez Oxybul éveil et jeux. Je t'ai fait partagé les différentes créations des filles. Nous avons eu la chance de recevoir une box avec des perles à repasser (ça tombait à pic, Mademoiselle M venait de terminer son stock) et une boite de perles en mousse à enfiler pour Mademoiselle L. Déjà le design de ces box m'a bien plus, transparentes on voit tout de suite ce qu'il y a dedans, c'est pas très visible sur ma photo mais il y a une poignée intégrée dans le couvercle pour que les enfants les transportent facilement.

IMG_6766IMG_6765

La gamme est très complète, il y en a pour les filles et pour les p'tits mecs ;-). En cliquant sur la photo ce dessous vous tombez directement sur la gamme complète des Box chez Oxybul.

 Capture d’écran 2014-09-16 à 21

 On les a donc testé tout au long de l'été (on a quand même du attendre que Mademoiselle M n'ai plus son attelle). La première fois on s'est installés tranquillement dehors chez Papy à Suippes et hop : place aux créations ;-)

IMG_6795IMG_6787

IMG_6794IMG_6768

Pour les perles en mousse, Mademoiselle L n'en avait jamais eu, elle était super contente et a adoré. Ca lui a fait travailler la motricité fine et elle était toute fière de nous montrer ses différents colliers. Ce que je trouve sympa c'est qu'ils sont démontables et remontables à l'infini ;-). Des fils de scoubidou sont fournis avec la box : tout est prévu.

IMG_6805IMG_6804

 Pour Mademoiselle M qui était aussi dans sa période bracelets loom à ce moment là, on a trouvé un mix entre élastiques et perles à repasser bien sympa. Elle a adoré le rendu ;-) Ils sont à droite sur la photo de droite si t'as pas vu. Comme pour la BOX précédente, tout est inclus : les perles, les plaques pour poser les perles dessus et la feuille de papier sulfurisé pour le repassage.

On a aussi utilisé les box les jours de pluie (ce qui ne manquait pas cet été..pfff), et on en a profité pour initier mon frère de 18 ans....il s'est fait des sous verre aux couleurs des différentes équipes de foot qu'il suit particulièrement ;-). Et les filles ont agrandi leur collection de sous verre aussi LOL :

photo 2 (3)photo 1 (5)

 

 

Ces BOX sont super, ici on est fan. Ca peut faire un chouette petit cadeau à offrir (la saison des anniversaires va commencer avec la reprise de l'école, pensez-y), ou une chouette occupation pour vos enfants pour les week end d'automne ou d'hiver. C'est pas cher (de 5.99 à 12.99 euros selon la BOX), ludique et super pratique à transporter : tout est dans la BOX