Mademoiselle A sera parmi nous au plus tard dans 1 mois 1/2, il était donc plus que temps que je commence à réfléchir à l'agencement et à la décoration de son coin chambre. Coin chambre car la petite demoiselle dormira avec nous les premiers mois de sa vie, elle aura sa propre chambre quand nous emménagerons dans la maison qui va se construire un jour bientôt.

Malgré cela nous avons l'énorme chance d'avoir une suiet parentale (avec salle de bain + WC attenante) de 50m2. Question place ça n'était donc pas un soucis, on a réussi à lui faire un joli petit coin pour elle, conserver mon coin atelier et garder notre lit (notre dressing étant à l'étage avec celui des filles). Plutôt confortable c'est clair!

sur la photo de  gauche le petit coin de la puce et sur la photo de droite on voit mon atelier et notre lit

et son petit coin un peu plus en détail

La plupart des meubles sont ceux de Mademoiselle M que nous avons depuis 6 ans, seuls le berceau (super affaire sur amazon pour 43 euros fdpc) et la table basse (8 euros à gifi, fonce) sont neufs. Pour le reste, je vais coudre les éléments qui vont permettre de décorer et personnaliser ce joli petit cocon, et je vais mettre l'homme à contribution pour certaines choses en bois à accrocher sur le mur.

Pour les couleurs et le thème, j'ai longtemps cherché (sans trouver) l'inspiration. Je savais juste que je voulais quelque chose de différent des ambiances de ses deux soeurs quand elles étaient bébé : rouge - coccinelle pour Mademoiselle M et gris - rose - papillon pour Mademoiselle L.

Puis j'ai reçu le dream theater collection nature de chez Pabobo à tester et je suis tombée sur ces superbes stickers sur le site de Vertbaudet...un tour chez mondial tissu et c'était tout trouvé!

Les couleurs de la chambre de Mademoiselle A seront donc bleu - vert très clair et nature - nuage :

C'est surtout le tissu qui est en haut à gauche de la photo qui sera dominant dans la chambre, les autres seront présents par petites touches : ça va être trop beau!!

Voilà, rendez vous d'ici quelques jours pour que je vous montre tout ça en situation : la MAC va chauffer!!!!!

♥♥♥♥♥♥