Il y a quelques semaines j'ai eu le privilège de recevoir en avant première une nouveauté de la marque Claessens'Kids. Cette marque je t'en ai déjà parlé sur le blog, on adore particulièrement deux produits chez eux :

- le réveil qui a sauvé nos grasses mat', c'est bien simple depuis que nous l'avons les filles se réveillent à 8h00-8h30 le samedi et le dimanche (ouais je sais tu m'envies là). Voir mon article ICI

- la lanterne qui permet à Mademoiselle L de pouvoir se lever la nuit pour aller faire pipi sans nous réveiller. Voir mon article ICI

Ces produits sont de qualité, les filles les adorent...Là, la marque innove en matière de puériculture puisqu'ils proposent désormais un sac à langer de portage :

J'ai tout de suite été séduite par le concept que je trouve tout simplement génial : pourquoi personne n'y avait pensé avant? On s'est tous retrouvés dans des situations où avoir un tel produit aurait sauvé notre dos, nos bras.... Vous le savez, chez nous, on porte beaucoup : la future petite demoiselle sera d'ailleurs portée en echarpe dès sa naissance comme ses grandes soeurs. Mais dans certaines situations sortir l'écharpe de portage est plus fastidieux, je pense par exemple au moment entre:

- la sortie de la voiture et l'entrée de la porte de chez la nounou ou la crèche

- la sortie de la voiture et la salle d'attente du pédiatre, médecin....

- la sortie au parc

- la sortie d'école de la grande

...tous ces moments où tu as de toute façon besoin en plus d'avoir avec toi un sac à langer.

C'est là que ce super produit entre en jeu :

Alors, une petite vue d'ensemble du sac :

Le sac est livré avec un petit matelas à langer pliable avec un côté tout douuuuuuuuu et un côté imperméable. La taille est idéale je trouve, ni trop grand, ni trop petit (perso je déteste les sacs à langer trop grands, plus ils le sont et plus on a tendance à les remplir). L'assise ou porter l'enfant est toute douce aussi :-)

Plus de détails :

Le sac possède de nombreux rangements, ce qui ravira toutes les mamans :-). La bandouillère est très épaisse et confortable. Il possède une poche de rangement sur le devant et sur l'arrière permettant de ranger portable, clés, porte monnaie et d'y avoir accès sans avoir à l'ouvrir complètement (et donc sans avoir à bouger l'enfant assis dessus, hé hé malin). Il y a aussi des rangements élastiqués sur les côtés pour les bouteilles d'eau, biberons...et une poche intérieure entièrement plastifiée se fermant par une fermeture éclair (histoire de ranger les bavoirs ou langes tout mouillés...)

Je le trouve vraiment très bien conçu et pensé, j'aurai juste fait une ouverture plus grande pour accéder à l'intérieur du sac...mais je chipotte :-)

Alors bien sûr ce sac est prévu pour porter un enfant qui sait déjà se tenir bien assis et il faut le soutenir. C'est vraiment fait pour soulager l'adulte sur un court trajet pour garder le dos bien droit. Je devais vous présenter des photos avec l'enfant d'une amie assis dessus mais la gastro s'étant invitée à tour de rôle chez nous et chez mon amie nous n'avons pas eu le temps de tester le sac en situation réelle : je referai un article plus tard pour vous montrer tout ça!

Ce super sac à langer de portage est disponible en deux coloris bleu-gris ou beige, vous le trouverez à la vente dans les magasins Oxybul Eveil et Jeux, lien direct ICI.

produit offert