Je vous parlais il y a quelques jours de la marque Brillantina dans mon article vous présentant les calendriers de l'avent que j'avais choisi cette année. Brillantina est une marque qui débarque tout juste en France mais qui est promise à un beau succès chez les petites filles de 5 à 9 ans. Le concept : des bijoux à collectionner qu'on trouve dans les magasins de jouets, chez votre marchand de journaux, Monoprix, Auchan, Casino et bientôt Carrefour.

Les filles sont super fans des bagues et boucles d'oreilles qu'elles trouvent dans leur calendrier de l'avent tous les soirs, ceux ci sont de très bonne qualité pour le prix, on est loin de la "gnognotte" habituelle que l'on trouve pour les petites filles généralement. J'ai tout de suite demandé en quoi étaient fabriquées ces bijoux, avec Mademoiselle M et son eczéma je fais attention...et pas de soucis, pas d'allergènes en vue.

 

photo 2photo 3photo 4

Nous avons reçu les pochettes surprises à tester, une pour chaque fille :-). Chaque pochette contient un boitier individuel dans lequel se trouve un jolie bague.

chaque pochette est vendue au prix de 2,99 euros

Il y a 6 thèmes de bagues à collectionner (avec un total de 24 bagues à collectionner) :

 

Depliant Bagues UNObagues brili

 

L'anneau des bagues est en métal, reglable et très résistant (vu le nombre de fois que les filles les mettent et les enlèvent tous les jours LOL )

Sachez aussi que Briliantina a lancé un concours de création sur son site pour que les petites filles envoient le croquis de leur bague, 3 gagnantes recevront de jolis lots de la marque (fin du jeu le 4 janvier), plus d'infos en cliquant ICI.

Les petites filles peuvent aussi s'inscrire au Brili Club sur le site, elle ont ainsi accès à différents services sur le site, de recevoir des inviations à des évènements ou des cadeaux d'anniversaire, plus d'infos en cliquant ICI.

Et vous vous en doutez, Briliantina vous propose de gagner 2 pochettes surprises

 

Conditions du concours / giveaway :

Pour participer il suffit de laisser un commentaire sous ce billet et uniquement sous celui-ci :-)

Vous pouvez partager sur les réseaux sociaux chaque partage vous apporte une chance supplémentaire : un lien = un commentaire en plus

Pour remercier Briliantina, vous pouvez les suivre sur facebook ça serait super sympa

Le jeu est ouvert du 18 au 28 décembre 2014 à minuit.

Le résultat sera affiché en édit de cet article et sur ma page facebook . Je préviendrais le gagnant par mail (participez donc avec une adresse mail valide).

Ce jeu réservé à la France métropolitaine et limité à une participation par foyer. La participation à ce concours est gratuite et sans obligation d’achat. Je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce sans contre-partie. Enfin, votre participation à ce concours implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

Allez GOOOOOOO

Et la gagnante est mandy hecquet, BRAVO!!! J'ai besoin de ton adresse postale

produit offert