Depuis 1 mois, des petites bêtes toutes sympathiques ont débarqué chez Oxybul éveil et jeux et chez Okaïdi : les Chokott

ob_b3cf49_chokott

J'ai eu la chance de recevoir de la part de mon partenaire Oxybul, un superbe colis comprenant différents produits issus de cette collaboration :

- Toutes les figurines Chokott : elles représentent des petits monstres bienveillants qui vont permettre aux enfants d'apprivoiser leurs émotions. Comme on voit sur ma photo, il y a 6 figurines différentes réprésentant chacune une émotion : la peur, la honte, la joie, la colère, l'amour et la tristesse. L'enfant, avant 5-7 ans ressent de nombreuses émotions mais il a beaucoup de mal à les identifier et à en parler. Les Chokott vont alors lui permettre de mettre des mots sur ce qu'il ressent et vont ainsi l'aider à mieux apprivoiser ses émotions.

IMG_0109

Capture d’écran 2015-04-02 à 10

Et deux T-shirts pour les filles de la marque Okaïdi :il existe toute une gamme de produits textiles spécialement conçus pour accompagner l'enfant dans les moments clés du quotidien : des pyjamas "anti-cauchemar", des sacs à dos pour l'école "anti-stress" et des T-shirt originaux et colorés à l'effigie de ces petits personnages originaux.

IMG_0110

Mademoiselle L a déjà choisi son combo gagnant :

IMG_0111

Mademoiselle L (5 ans bientôt) qui est une petite fille très très sensible aime beaucoup ces petites figurines, je lui ai expliqué à quoi elles servaient tout en lui disant qu'elles ouvaient aussi s'en servir pour jouer "normalement". Certains soirs en rentrant de l'école elle joue avec ses figurines et je l'écoute...j'arrive à percevoir ce qu'elle ressent en fonction des histoires qu'elle invente avec ses figurines. Elle les utilise aussi pour communiquer avec sa petite soeur de 4 mois : elle lui montre la figurine de la colère en lui disant qu'il ne faut pas être comme ça, mais plutôt comme la figurine de la joie ou de l'amour <3

Mademoiselle A a, elle aussi, jeté son dévolu sur ces jolies petites figurines. Leur forme permet aux petits bébés de bien les attraper et leurs jolies couleurs attirent bien son regard, en plus elles sont toutes douuuuuuuces

IMG_0379IMG_0389

Etant très attentive à ce que ressentent mes hyer-sensibles-filles je ne peux que trouver ces produits supers et très adaptés pour les enfants! Vous pouvez retrouver tous ces produits dans les boutiques et sur les sites internet Oxybul éveil et Jeux et Okaïdi. Les figurines sont au prix de 3,99 euros pièce et le T-Shirt 6,99 euros.

A noter également que l'enseigne oxybul vous propose d'autres produits dérivés autour des Chokott et des émotions de l'enfants (un clic sur l'image et vous y êtes) :

Capture d’écran 2015-04-02 à 11

Et comme mon partenaire Oxybul pense aussi à vous, la collection complète des 6 figurines Chokott est à gagner :

Conditions du concours / giveaway :

Pour participer il suffit de laisser un commentaire sous ce billet et uniquement sous celui-ci :-)

Vous pouvez partager sur les réseaux sociaux chaque partage vous apporte une chance supplémentaire : un lien = un commentaire en plus

Pour remercier Oxybul, vous pouvez les suivre sur facebook ça serait super sympa

Le jeu est ouvert du 2 au 12 avril 2015 à minuit.

Le résultat sera affiché en édit de cet article et sur ma page facebook . Je préviendrais le gagnant par mail  (participez donc avec une adresse mail valide).

Ce jeu réservé à la France métropolitaine et limité à une participation par foyer. La participation à ce concours est gratuite et sans obligation d’achat. Je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce sans contre-partie. Enfin, votre participation à ce concours implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

Allez GOOOOOOO

Et le gagnant est jeverot, bravo!!! J'ai besoin de ton adresse postale :-)

produit offert