Il y a plus de deux semaines, nous sommes allés à DisneyLand. Nous y sommes allés avec Mademoiselle A (je t'en parlais déjà dans cet article), j'avais prévu de la porter le plus possible en écharpe mais nous avions aussi prévu de prendre notre super poussette Nitro de JOIE (je t'en parlais dans cet article) pour les moments comme le repas...

Or, il y a deux semaines les températures étaient loin d'être ce qu'elles sont aujourd'hui. Il a fait beau mais il faisait quand même super frais, surtout pour un petit bébé de 4 mois qui ne bouge pas dans une poussette. N'ayant pas de chancelière, je me suis dit qu'on allait utiliser sa couverture home-made. Mais finalement j'ai décidé (la veille de notre sortie à Disney) qu'il fallait que j'en fasse une moi-même.

Alors, même si je m'y suis prise la veille, j'avais prévu depuis un petit moment de coudre une chancelière...j'avais déjà réfléchi au patron et acheter les tissus. J'ai profité d'une sieste matinale de Mademoiselle A pour me lancer (en respirant un grand coup au moment de coudre ma première fermeture éclair) et voilà ce que j'ai obtenu :

IMG_0623IMG_0625

IMG_0626

Sur ce coup là, je suis hyper fière de moi!

J'ai détourné le patron du nid d'ange du livre des intemporels pour bébé de Citronille, je l'ai juste adapté aux dimensions de ma super poussette. J'ai utilisé du polaire rose et rose à poids de chez MT (pas fan mais bon il ne restait que ça comme couleur), une fermeture séparable de 60cm rose et du moelleton histoire que ce soit bien chaud. J'ai juste merdé au niveau des boutonnières pour passer les sangles, c'est moche mais bon ça se voit pas quand les sangles sont dedans ;-)

Et avec la miss à l'intérieur voilà ce que ça donne, elle a l'air d'aimer <3

IMG_0636IMG_0671

♥♥♥♥♥♥