Moi et mes cheveux...c'est tout une histoire... je suis passée par différentes phases de je t'aime/moi non plus avec eux... J'ai des cheveux que les coiffeuses qualifient toutes de : superbes, bien épais et souples...traduction : super chiants à coiffer, chacun essaye de faire sa vie dans son coin indépendamment des cheveux à côté...galère...

Il y a 1 mois 1/2 j'ai décidé de les reprendre en main, je suis allé les couper chez le coiffeur, les colorer pour cacher mes trop nombreux cheveux blancs et j'ai pris la décision de mettre en place une routine histoire de ne plus avoir cette tête :

IMG_1352

 

voilà, des cheveux filasses, plats au dessus, frisottants en dessous mais pas partout...bref....

Je dois bien avouer que cette dernière grossesse a été assez néfaste pour mes cheveux, ils sont devenus secs, cassants et assez abîmés...il était temps de faire quelque chose...

Au même moment Roseline m'envoyait une klorane box super adaptée à ma nature de cheveux avec 3 produits de la gamme "Dattier du désert":

IMG_1675

- un shampooing : outre l'odeur que j'adore il est très onctueux, mousse facilement et est très facile à rincer. Je sens que mes cheveux sont bien nettoyés sans avoir beosin d'en mettre beaucoup!

- un baume après-shampooing : c'est un baume réparateur et démêlant, je l'utilise 1 fois par semaine (en général je le laisse poser sur mes cheveux pendant que je me rase les jambes par exemple, oui je sais les détails c'est important LOL). L'odeur est aussi à tomber, la texture super agréable. Je l'applique mèche à mèche sur mes cheveux essorés, il se rince aussi très facilement, pas besoin de rester de longues minutes sous la douche pour l'éliminer complètement!

- la crème de jour : alors ça c'est une grande découverte pour moi! Je ne savais même pas que des crèmes de jour pour cheveux existaient! Mes cheveux étant quand même pas mal abîmés j'étais très curieuse d'essayer ce produit. Je l'applique 2 fois par semaine sur mes cheveux, en alternance avec les jours où je les lave pour ne pas trop les alourdir non plus. Elle s'applique sur les longueurs et les pointes des cheveux, ça laisse une odeur très agréable sur mes cheveux et me permet de bien les coiffer : j'adore! Il est clair que je ne m'en passerait plus!

IMG_1597IMG_1598

C'est pas évident de voir le rendu sur des photos mais mes cheveux sont plus beaux, vraiment. Ils se coiffent bien, ne frisent plus (signe qu'ils ne sont plus secs) et sentent super bons!

Ces 3 produits KLORANE sont désormais incontournables pour mes cheveux :-)

logo-klorane

Le Site - Le Facebook

produit offert

 

c'était ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes