Les 6 premiers mois de la vie de Mademoiselle A, quand nous devions nous déplacer avec elle, nous utilisions notre mini-magicbed comme parc ou lit d'appoint. J'ai adoré ce petit lit, pop-up, qui prend très peu de place et qui est très confortable pour bébé. Autant te dire que j'étais desespoir quand elle a été trop grande pour aller dedans....

J'ai commencé à chercher s'il n'existait pas la même chose pour les bébés au delà de 6 mois, étant ambassadrice de la marque de puériculture Babymoov, je me suis tout nautrellement tournée vers cette marque et j'y ai trouvé mon bonheur :

LE BABYNI

Capture d’écran 2015-07-02 à 15

 Le Babynid est un parc / lit nomade pop-up tout à fait adapté pour les bébés à partir de 6 mois. Depuis que nous l'avons nous l'emportons partout avec nous en déplacement ; il fait toujours son petit effet quand tu sors le tout petit sac pour obtenir ce grand parc / lit.

- Gain de place :

Quand il est plié il tient (avec le matelas) dans le patit sac de 41cm de diamètre, autant te dire que c'est idéal pour nous : avec 3 enfants, ne pas avoir un gros lit parapluie classique à trimballer est un gros plus. Je me deplace également très souvent à pied et avoir un lit comme celui-ci très facilement transportable et léger n'est pas négligeable pour moi.

Une fois déplié, il ne prend pas trop de place : 94 cm de diamètre, il trouve tout aussi bien sa place sur la pelouse dehors, dans un salon ou dans une chambre.

 

105108907_m

- le parc/lit plié et rangé à côté de mon pied pour vous donner une idée de la taille -

 

- Pliage, dépliage facile :

C'est un parc / lit pop-up, très simple d'utilisation, on le sors du sac on le lâche, attache l'armature, on scratch la canopy, on attache le matelas et voilà : 45 secondes après l'ouverture du sac c'est installé!

105108943_m105108940_m

- l'armature se fixe très facilement -

 

- on scratche la canopy -

- on attache le matelas sous le babynid grâce aux scratchs -

Pour le pliage je vais pas te mentir, c'est clairement un coup à prendre mais Babymoov a pensé à tout avec cette super vidéo de démonstration et le ralentit axé sur le repliage :-)

- Confortable pour bébé :

Le Babynid est livré avec le matelas rembouré sur lequel 3 jouets sont accrochés, il y a également jouets amovibles prévus pour le distraire puisqu'il sert aussi d'aire d'éveil / jeu. Pour la nuit je rajoute quand même la peau d'agneau dedans, Mademoiselle A a l'habitude de dormir avec et elle tient a l'aise dans le Babyni.

Et pour éviter que bébé ne soit déranger par les petites bêtes, une moustiquaire amovible est fixée à la canopy, mais se retire très facilement avec la fermeture éclair, on a le choix de l'installer ou non :-)

- la moustiquaire se fixe avec des scratchs et se retire complètement grâce à la fermeture éclair -

- moi, je ne la retire pas mais la place sur l'arrière de la canopy quand je ne m'en sers pas :-) -

Un traitement anti-UV 50 assure une protection optimale du soleil.

Une petite poche de rangement sur le coté du Babyni pour ranger le doudou ou la tutute

 

105108921_m

Nous l'avons utilisé à de nombreuses reprises ce dernier mois, en intérieur, en extérieur ; je m'en suis encore servi hier matin chez une amie comme lit d'appoint où Mademoiselle A a fait une super sieste. Je ne peux que vous le conseiller pour les vacances cet été : c'est un parc / lit d'appoint très très bien pensé.

IMG_2105IMG_2106

super confortable, elle s'y endore à chaque fois....je prendrai bien sa place moi, pas vous? ;-)

Babynid de Babymoov en vente dans tous les magasins de puériculture au prix conseillé de 59 euros.

produit offert