Vendredi dernier j'ai été à la BL Party, une soirée de blogueuses dont je te parlais déjà dans cet article. J'ai prévu de vous faire un article plus complet sur cette super soirée dans quelques jours mais je voulais vous parler d'une marque en particulier aujourd' hui pour mon #mardibeauté,

la marque Miss Den :

IMG_1501

Miss Den est une marque que je ne connaissais pas du tout avant cette soirée.

IMG_1499IMG_1500IMG_1511

C'est une marque de cosmétiques que l'on retrouve en grande surface (un bon point pour moi qui n'ai jamais le temps d'aller en magasin spécialisés). Les produits sont pratiques, le packaging est simple mais beau et tous les produits de la marque sont fabriqués en Europe! Ils proposent plus de 200 références de produits de maquillage. Il est très rare de tous les retrouver en grande surface, sachez donc que TOUS les produits sont disponibles sur le e-shop de la marque : génial, non?

Margot qui était à la BL Party était tout simplement adorable, je suis repartie avec beaucoup de produits (encore merci) :

IMG_1502

Deux fois par an, Miss Den propose une collection éphémère, en ce moment il y a une collection spéciale pour les 50 ans de la marque :

IMG_1498

Petit zoom sur les produits reçus :

IMG_1503IMG_1508

des rouges à lèvres dans des couleurs qui me plaisent beaucoup et que j'utilise en général -

- un baume à lèvres parfumé aux fruits parfait pour le froid qui arrive -

- et des vernis aux couleurs à tomber -

IMG_1504IMG_1505

- une jolie palette de fards à paupières, elle est aimantée : j'adore -

IMG_1515IMG_1520

J'ai, dès le lendemain de la soirée, essayé le vernis rouge, la pose est très facile grâce à un pinceau assez large, la couleur est super brillante, il sèche vite et est résistant (je n'épargne pas mes mains la journée : vaisselle, change, bains, ménage, tricot...) et pour le moment il n'a pas bougé!

 

Les filles m'ont rejoint en fin de soirée et ont tout de suite été attirée par le joli stand Miss Den, Margot leur a proposé de choisir un vernis, elles ont craqué sur ces deux jolis vernis à paillettes (princesses power) :

IMG_1518IMG_1519

Les vernis transparents à paillettes c'est parfait pour les petites filles je trouve : tout le monde était ravi!

Encore un grand merci à Margot pour sa disponibilité et sa gentillesse, Miss Den est une des jolies découvertes de la soirée : il est certain que je vais racheter des produits de cette marque très rapidement ;-)

Pour suivre toute l'actualité de la boutique Miss Den, retrouvez les sur leur site 

 

c'était ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes