Tous les mois je vois passer des photos de cette box sur mon insta (Magasaly_Le_Blog si tu veux me suivre), tous les mois je me dis que je vais m'abonner....et puis cet été je suis allé chez mon frère et son amie en vacances et je vois toute une jolie collection de box "my little box" dans leur chambre...on en discute un peu...et en rentrant à la maison je me suis enfin décidée!

J'ai reçu ma première box hier : My Little Fashion Box

IMG_1627IMG_1628

Déjà, rien que la box en elle même est très jolie, je comprend mieux certains DIY que j'ai vu passer sur pinterest avec ces jolies boites <3

Mais le plus important reste quand même ce que cette box contient, on est d'accord :

IMG_1629IMG_1630

En détails voici ce qu'on retrouve dans la "My Little Fashion Box" :

IMG_1631

un foulard American Vintage

IMG_1632

Une crème de rouge My Little Beauty - le Pschitt Magique de Garancia - Un vaporisateur de poche de La Fille de L'air - des stickers pour ongles Alfa-K

IMG_1633

Un pochon, les informations sur les produits de la box et la magazine My Little World

Je dois dire que pour une première je suis RAVIE de ma box! J'ai d'ores et déjà testé la crème de rouge et le foulard. La crème de rouge (qui n'est pourtant pas une couleur que je porte d'habitude) est super agréable. C'est très étrange de déposer de la crème comme un gloss...elle tient très bien (rien ne s'est déposé sur mon mug quand j'ai bu mon café). Le foulard est très agréable aussi (mais 100% polyester) et est très grand, j'avais un peu peur de la taille en ouvrant la pochette...en me disant que je n'allait jamais le porter....que neni : il est grand, on fait bien le tour du cou plusieurs fois avec : J'adore!

IMG_1640IMG_1636

Toi aussi tu es tenté, le concept est sympa : tu t'abonnes au mois ou à l'année (tu arrêtes quand tu veux si tu t'abonnes au mois) et tu reçois ta box chez toi. 

Capture d’écran 2015-09-11 à 10

Chaque box contient : 

Capture d’écran 2015-09-11 à 10

Voilà, tu sais tout, si tu veux t'abonner c'est par là : My Little Box