Il y a quelques semaines j'ai découvert un produit qui va plaire à tous les parents de bébés, oui tous! Car tous les bébés sont concernés par les poussées dentaires, ça se passe plus ou moins bien, plus ou moins sans douleurs et nuits blanches, mais dans tous les cas ils aiment tous machouiller un hochet pendant cette période. Alors, quand Marion (coucou) de Babilol m'a parlé de ce produit j'ai tout de suite été emballée :

le hochet à quenottes

 

hochet_a_quenottes1-1024x1024

Tu vas me dire, ouais....un hochet pour soulager les poussées dentaires de bébé...rien de neuf..il en existe des tonnes, quoi!

C'est là que tu as tort, ce hochet présente de nombreux atouts qui me plaisent tous :

- tu peux l'accrocher à un lange, un doudou....ainsi bébé l'a toujours à portée de main, ou plutôt de bouche ;-) il pourra l’attraper facilement pour le câliner et mordiller ses petites oreilles texturées et souples.

- il est fabriqué en France "Cocoricoooooooooo", il est sans BPA et réalisé en EVA Alimentaire, un plastique totalement conforme aux normes des accessoires de puériculture et de jouets.Il respecte ainsi la sensibilité des tout-petits.

- le hochet est emballé dans un centre d'aide par le travail (CAT) en région parisienne, et créé par Françoise Daghero, créatrice pleine d'imagination.

hochet_a_quenottes

Je ne te cache pas que j'adore ce concept on peut personnaliser un doudou, pour un cadeau de naissance ou encore d'anniversaire. Bébé aura un doudou unique en associant un hochet et un lange, ou un doudou "cousu maison.

Il est disponible en 5 couleurs : naturel, rouge passion, vert tendre, bleu azur et rose poudre au prix de 9,90euros : super raisonnable!

hochet_a_quenottes2

Je dois avouer que Mademoiselle A ayant déjà 8 dents à 9 mois je ne pensais pas en avoir besoin mais vu comme elle mord tout ce qui passe à portée de ces dents ces derniers jours, je sens que je vais me laisser tenter ;-)

Et comme chez Babilol ils sont top, on me propose de faire gagner 1 hochet à quenottes. Vous pourrez choisir votre coloris parmis ceux disponibles ICI.

Conditions du concours / giveaway :

Pour participer il suffit de laisser un commentaire sous ce post et résider en France métropolitaine. Un partage sur Facebook et/ou Twitter vous apporte une chance en plus : pour cela mettre chaque lien dans un nouveau commentaire.

Le jeu est ouvert du 23 au 30 septembre 2015 à minuit.

Le résultat sera affiché en édit de cet article et sur ma page facebook 

Si passé un délai de 7 jours après édition des résultats je n'ai pas de nouvelles du gagnant je remettrai le lot en jeu (selon des modalités qui peuvent être différentes) sans possibilité de retour en arrière 

Ce jeu réservé à la France métropolitaine et limité à une participation par foyer. La participation à ce concours est gratuite et sans obligation d’achat. Je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce sans contre-partie. Enfin, votre participation à ce concours implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

 

Pour suivre toute l'actualité de la marque Huggies, retrouvez les sur leur site et sur facebook.

Et c'est Isabelle de Guinz qui gagne, bravo!

J'ai besoin de ton adresse postale et du coloris que tu souhaites.

Sans nouvelles de ta part avant le 11/10 je refais un tirage au sort.