aden + anais je t'en ai déjà parlé sur le blog : avec la gigoteuse d'emmaillottage qui nous a permis de calmer bien souvent Mademoiselle A quand elle était toute petite (article ICI si tu veux voir).

Il y a quelques semaines, aden + anais a sorti sa toute nouvelle collection : de la layette en mousseline de coton.

 101880100

C'est la marque de fabrique de cette marque : la mousseline de coton : une matière  douce, respirante, légère tout en tenant chaud ce qu'il faut et bio! La merveilleuse et adorable Anne Charlotte a eu la gentillesse de m'envoyer un pyjama à rayures rose pour ma puce. Autant te dire que j'étais ravie, la douceur légendaire de la mousseline de coton aden + anais dans un pyjama, que demander de plus? (des vêtements pour les mamans peut être lol).

Petit zoom :

IMG_1776

IMG_2571IMG_2581

Il y a deux modèles de pyjamas dans cette collection layette : un à pressions et un à fermeture éclair (ou zip). Sachant que ma puce est très très frileuse, le pyjama à zip est parfait pour elle! Le pyjama est très très doux, on sent bien que le tissu est respirant et aéré mais tout en tenant chaud : un pyjama qui est donc idéal quelle que soit la saison, il suffit de l'utiliser soit seul soit avec une gigoteuse et un body en dessous l'hiver.

Il a l'air très très confortable, la puce est très à l'aise avec et n'est pas du tout gênée dans ses mouvements :

IMG_2552IMG_2555IMG_2578

IMG_2559IMG_2565IMG_2583

 

Message à ma soeur Marion : je crois qu'elle a choisi son doudou <3, elle ne lâche pas son mouton depuis 1 semaine...

La collection layette d'aden + anais comporte : des bodys (sans manches, manches courtes et manches longues), des pyjamas, des tunique + pantalon, des barboteuses, des hautes + bloomer à volants sur la photo du milieu (ça c'est trop trop chou je trouve <3) :

Capture d’écran 2015-10-12 à 11Capture d’écran 2015-10-12 à 11Capture d’écran 2015-10-12 à 11

Tu peux voir toute la collection en cliquant ICI

La collection taille de la naissance à 12 mois, je dirai que ça taille plutôt grand. Le pyjama porté par Mademoiselle A coûte 33 euros.

Pour suivre toute l'actualité de la marque aden + anais, retrouvez les sur leur sitefacebook, twitterPinterest et Instagram.

(produit offert, merci)