Il y a quelques semaines le site Co-Créatrices m'a proposé un joli test pour Mademoiselle A, tester la gamme de soins de la marque Rivadouce Bébé :

Rivadouce Bébé, 1ère gamme de soins pour bébé choisie par les professionnels, est une marque accessible et respectueuse de l'Homme et de la Nature, des valeurs auxquelles je suis très attachée. C'est une gamme qui est utilisée dans 1 maternité sur 2 en France depuis 1971, dans plus de 3'000 crèches et approuvée par de nombreuses sages-femmes.

Ces soins sont hypoallergéniques, testés sous contrôle dermatologique ou pédiatrique, avec 95% d'ingrédients d"origine naturelle et sont bien entendu sans parabens, phénoxyéthanol et colorants.

Un autre argument qui est important pour moi, Rivadouce est une marque 100% française et familiale ;-)

Mademoiselle A a eu la chance de recvoir une très jolie trousse contenant 4 soins, 1 eau de senteur et 1 doudou :

IMG_2905

IMG_2906

En détail :

- L'eau de senteur :

Capture d’écran 2015-11-10 à 10

 

J'avoue ne jamais avoir utilisé d'eau de senteur avec aucun de mes bébés, à tenter pour voir ;-)

- La crème pour la change :

Capture d’écran 2015-11-10 à 10

En général j'utilise une crème au calendula pour les fesses irritées de ma puce, hasard total je n'en avait plus. Elle a des dents qui vont bientôt percer alors les fesses sont rouges certains jours. J'ai utilisé cette crème plusieurs jours et impeccable : plus de rougeurs, une odeur agréable et une texture très agréable à étaler et pas trop grasse.

- La crème hydratante :

Capture d’écran 2015-11-10 à 10

Magasaly

(avec mon doudou qui a mon âge oui, oui, oui)

Ca je m'en sers certains soirs, après le bain que je vois que Mademoiselle A est détendue et disponible pour un petit massage ;-). Je l'utilise aussi pour les petites rougeurs sur le visage ou le corps dû à l'air sec ou au froid qui commence à arriver. La texture est légère, très agréable aussi et pénètre rapidement.

- L'eau de senteur :

Capture d’écran 2015-11-10 à 10

De l'eau nettoyante j'en ai toujours dans ma salle de bain, ça me permet de nettoyer le visage et les mains de la puce quand c'est nécessaire. Et comme en ce moment elle rampe et fait du 4 pattes, les mains ont très souvent besoin d'être nettoyées ;-). Elle sent bon, nettoie bien et la peau ne colle pas ensuite (ce n'est pas toujours le cas pour ces produits). Un flacon pompe est fourni avec cette bouteille pour une utlisation plus facile et sans en gaspiller ;-)

- Le gel doux lavant  :

Capture d’écran 2015-11-10 à 10

IMG_3048IMG_3049

Un flacon pompe hyper pratique pour ce gel lavant, on le dépose ainsi facilement d'une seule main sur le gant (tout en tenant bébé de l'autre, on sait jamais). Il mousse bien mais pas trop, se rince facilement et sent le "bébé"...ça me rappelle le bain à la maternité...j'adore <3

 

Et bonne nouvelle pour vous, il y a 1 lot au choix de la marque Rivadouce à gagner!!! 

rivadouce

Conditions du concours / giveaway :

Pour participer il faut laisser un commentaire sous ce post, liker la page facebook de Rivadouce ICI (obligatoire) et résider en France métropolitaine

Le jeu est ouvert du 10 au 20 novembre 2015 à minuit.

Le résultat sera affiché en édit de cet article et sur ma page facebook . Je préviendrais le gagnant par mail si je n'ai pas de nouvelles de sa part, passé un délai de 7 jours après l'envoi de mon mail je remettrai le lot en jeu (selon des modalités qui peuvent être différentes) sans possibilité de retour en arrière (participez donc avec une adresse mail valide).

Ce jeu réservé à la France métropolitaine et limité à une participation par foyer. La participation à ce concours est gratuite et sans obligation d’achat. Je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce sans contre-partie. Enfin, votre participation à ce concours implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

Pour suivre toute l'actualité de la marque Rivadouce, retrouvez les sur leur site et sur facebook .

(produit offert, merci)

C'était ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes

 

aucune nouvelle de la gagnante malgré 3 relances par mail.....à suivre....