Chez nous, les crêpes on adore ça, on enmange toutes les semaines, on adore ça : des salées, des sucrées, des petites, des grandes, avec ou sans PLV.....c'est en général l'homme de la maison qui s'y colle.

Capture d’écran 2016-01-26 à 14

A l'occasion de la Chandeleur (le 2 février si tu ne sais pas), j'ai reçu un très joli colis gourmand (que tu as du voir passer sur instagram) de la part de Le Ster Le Pâtissier :

IMG_6020

Dans ce colis on a trouvé :

- un sachet de crêpes de Landerneau : j'étais assez dubitative en ouvrant le sachet. Je n'ai jamais mangé de crêpes industrielles, nous les faisons toujours nous mêmes et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Elles sont légères, pas trop sucrées, fines et réellement bonnes. Une belle surprise. Elle se consomme aussi bien froide que chaudes, j'ai mangé les miennes froides et les filles les ont un peu réchauffée au micro-ondes.

- de la pâte crousillante Gavottes : une autre découverte pour moi. Je peux manger à nouveau des PLVs depuis 1 mois alors autant te dire que tout ceci tombait à pic! J'ai beaucoup aimé le gout de cette pâte à tartiner, on sent bien le chocolat et les noisettes et le croustillant apporté par les morceaux de crêpe dentelle est un vrai plus. On en rachetera quand le pot sera vide, c'est sûr!

IMG_6041

- la poudre à Maurice de Daddy : c'est du sucre 100% pur sucre de canne, non raffiné et en sachet refermable (détail qui a toute son importance au quotidien avec 2 filles qui aiment se servir seules mais qui ne font pas forcément attention). Le gout est très bon, je le réserve pour les yaourts, mon thé ou sur mes tartes maison ;-) 

IMG_6043

- du sucre de canne bio Daddy : du beau sucre de canne bio avec un sachet refermable grace à un bouchon à vis. J'achète déjà ce sucre en temps normal, ce n'est pas une découverte pour moi. On l'aime beaucoup, j'en ai toujours dans ma cuisine, il me sert pour mes brioches, gâteaux...c'est un indispensable pour moi depuis un moment :-) Son bouchon à vis me permet de bien doser la juste quantité dans mes recettes.

IMG_6042

- du miel doux lune de miel : nous avons toujours du miel chez nous. L'homme aime bien en mettre dans ses yaourts ou son thé quand il a mal à la gorge. Les filles ont aussi l'habitude de nous en demander quand elles sentent que leur gorge les gratte : un réflexe acquis depuis longtemps. Là, la petite bouteille en forme d'ourson a remporté un grand succès auprès de mes puces ;-)

IMG_6045

- le sirop d'érable Marple Joe® : là aussi c'est un classique dans mon placard, on mange des pancakes tous les dimanches matin alors tu penses bien qu'on les arrose de sirop d'érable ;-)

IMG_6044

 

Le contenu du colis à été très vite avalé, les filles ont voulu qu'on mange les crêpes le soir même ;-). Les filles les ont adoré, avec du miel, du sucre de canne bio et de la confiture :

IMG_6025IMG_6028

Pour ma part je me suis réservée d'office la pâte croustillante Gavottes, j'en ai tartiné généreusement mes crêpes et j'en mange de temps en temps direct dans le pot avec une petite cuillère :P

IMG_6032

A l'occasion de la Chandeleur, Le Ster Le Pâtissier s'associe à plusieurs partenaires pour l'opération "Tous Toqués de Crêpes". Cette opération a lieu du 18 janvier au 27 mars : bénéficier jusqu'a 4,50€ de réduction immédiate sur les produits Le Ster Le Pâtissier.

Capture d’écran 2016-01-26 à 14

 

Et comme Le Ster est très sympa, il me donne la possibilité de vous faire gagner le même colis gourmand que celui que j'ai reçu, cool, non?

Conditions du concours / giveaway :

Pour participer il suffit de laisser un commentaire sous ce billet et uniquement sous celui-ci :-)

Vous pouvez partager sur les réseaux sociaux chaque partage vous apporte une chance supplémentaire : un lien = un commentaire en plus

Le jeu est ouvert du 26 janvier au 2 février 2015 à minuit.

Le résultat sera affiché en édit de cet article et sur ma page facebook . Je préviendrais le gagnant par mail (participez donc avec une adresse mail valide).

Ce jeu réservé à la France métropolitaine et limité à une participation par foyer. La participation à ce concours est gratuite et sans obligation d’achat. Je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce sans contre-partie. Je ne suis pas responsable de l'envoi des lots. Enfin, votre participation à ce concours implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

Allez GOOOOOOO

La gagnante est leu sandra, bravo!!!! vite donne moi ton adresse postale en mp :-)

 

Pour suivre toute l'actualité de Le Ster Le Pâtissier, retrouvez les sur leur site, et facebook

(produit offert, merci)