Non, tu ne rêves pas : nous sommes à une semaine 1/2 de la fin de l'année scolaire et le cadeau des maîtresses est terminé!!!!

Cette année encore j'ai fait du "home made", j'avais déjà une idée depuis mon article de l'an dernier ici. Et puis, il y a quelques jours Minireyve a publié un DIY qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil :

Capture d’écran 2016-06-27 à 20

- crédit photo minireyve -

J'avais tout ce qu'il fallait, alors j'ai décidé de faire les 2 DIY, après tout..... J'ai donc préparé des petits pots avec les jolies étiquettes et des succulentes de nos bacs à fleurs : j'ai choisi l'option des boites de maïs (nos plantes sont assez petites : c'est parfait!)

C'est hyper simple : on mange le maïs, on lave les boites de conserve, on imprime les étiquettes, on les scotche tout autour du pot, on met du terreau et plante nos succulentes : et voilà!

 

J'ai accompagné ces jolis petits pots de fleurs avec des cuillères gourmandes pour le café ou le chocolat chaud :

IMG_0751

 Le plus difficile à été de trouver les cuillères...je voulais des cuillères en bois ou bambou mais impossible d'en dénicher. Je me suis donc rabattue sur des cuillères en plastique jetables. Après c'est très simple aussi : j'ai fait fondre du chocolat patissier au bain marie, j'ai rempli mes cuillères (en les disposant dans un plat pour qu'elles restent droites et pas penchées), les filles ont disposé dessus des minis chamallows, des étoiles et coeurs en sucre et autres décorations. J'ai utilisé mon thermo-soudeur pour découper des sachets trouvés pour quelques centimes à action à la bonne dimension, un morceau de laine : et voilà!!

Image-1

 

 

 

Chaque maitresse aura un pot de fleurs et des cuillères gourmandes et les atsem et dames de cantine des cuillères gourmandes. Je suis ravie du résultat, ça ne m'a pas pris beaucoup de temps, les filles ont participé : un super cadeau de fin d'année.

IMG_0737

 

Mais cette année, j'ai un petit truc en plus sur mes cadeaux : des étiquettes "merci maitresse" de chez A qui SJ'en ai collé sur les cuillères et les pots de fleurs :

IMG_0745

Les étiquettes de chez A qui S on les aime beaucoup ici, les affaires d'école des filles ont toujours celles collées en début d'année scolaire ; tout comme les verres qu'elles utilisent au centre aéré (malgré les lavages...).

En cette fin d'année scolaire, le site propose des étiquettes personnalisables, dans chaque pack on trouve différentes tailles d'étiquettes :

Capture d’écran 2016-06-20 à 21

le texte sera le même sur toutes mais on peut choisir les couleurs (les mêmes ou des différentes), la police d'écriture et le dessin :

Capture d’écran 2016-06-20 à 21

 

Dans ce pack il y a aussi 2 grandes étiquettes où le texte sera différents (ou le même, comme vous voulez) ; j'ai choisi de faire un texte pour les atsems (on collera l'étiquette sur une petite carte que les filles feront pour accompagner le cadeau ;-)

Mais vous pouvez aussi choisir de mettre les étiquettes au nom de la maîtresse et de lui offrir le pack, elle pourra marquer son mug, ses stylos, ses crayons, son cahier....un cadeau original également ^^

IMG_0739

Le pack merci maîtresse est disponible ICI sur le site A qui S pour le prix de 8,90€ (frais de port gratuits). J'ai reçu mon pack en 3 jours, vous avez donc encore le temps de le commander ;-)

 

Retrouvez toute l'actualité de la marque A qui S sur leur site, facebook et instagram

Produit offert, merci Caroline ;)