Aujourd'hui pour le rendez-vous #jeudiCreation de Thalie à Paris je vais vous présenter l'étagère suspendue de type scandinave faite à 4 mains avec l'homme. Enfin, il l'a surtout fait tout seul, moi j'ai donné les instructions, dit quoi acheter, indiqué les mesures...le plus important quoi ^^

IMG_1032

Ca faisait un moment que je voyais passer des photos et des tutos de ces étagères home made sur mon mur pinterest. Ca avait l'air super simple : du bois, des billes en bois, de la corde, de l'huile de coude et voilà! Il y avait justement un mur de notre salon que je voulais décorer, et c'est le tuto de ma cop's natachouette qui a fini de me décider à me lancer. Et en effet, c'est aussi simple et rapide que ça en a l'air : le plus long étant d'acheter les fournitures ;-). On a acheté la planche, les vis et la corde à leroy merlin, les billes en bois viennent de chez action.

Je suis RAVIE du résultat! Ca nous a pris 2 heures à tout casser avec l'homme (coupe de la planche et décoration finale comprise) et ça rend vraiment bien. C'est simple, nature, léger, modulable, comme j'aime.

J'y verrai bien un beau pichet en émail chiné, la pomme en verre est déstinée à recevoir de jolies petites succulentes que j'ai commandé hier (je crois que j'ai une nouvelle addcition d'ailleurs...) et une petite plante retombante....à suivre ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le truc maintenant c'est que j'ai envie d'en mettre partout des étagères comme celles-ci ;-)

RDV #jeudiCreation chez Thalie à Paris