31 octobre 2016

Notre joli week end #3

Ce week end ma soeur, mon beau frère et mon frère étaient à la maison. Les filles les attendaient avec impatience ;-) Nous avons eu la chance d avoir un super temps, au programme de belles balades, de jolies découvertes, de bons apéros et une chasse aux bonbons que les filles ont adore faire! (un peu en avance, l homme et moi bossons lundi) craquage complet sur la licorne Azalée de V-tech pour Aurore à Noël (il se pourrait que je vous en reparle très vite ici) petite boudeuse, on entame le "terrible two", priez pour nous..... ... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 15:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

27 octobre 2016

6 idées de DIY Halloween à faire avec vos enfants #jeudiCreation

Cette année, reprise du boulot oblige, je n'aurai pas trop le temps de faire des décorations pour Halloween avec les filles. On en aura quand même quelques unes mais moins que ce que j'aurai voulu (vous pourrez suivre ça sur mon compte instagram). J'ai donc cherché des idées de DIY sympa et faciles à réaliser avec des enfants sur le thème d'Halloween et je vous en ai rassemblé 6 dans ce petit article. Comme d'habitude, un clic sur l'image et vous vous trouverez sur le site d'origine ;-)   des mini-citrouilles trop trop... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 08:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 octobre 2016

Nos trucs pour lutter contre les petits maux de l hiver

Et voilà, l'automne est là. J'adore cette saison : les promenades dans le froid avec les derniers rayons chauds de soleil tout en admirant les feuilles changer de couleur et tomber, les marrons chauds le soir devant la télévision ou avec un bon bouquin, les bonnes soupes maison... Mais automne en Lorraine rime aussi avec températures froides et temps (très, trop) humide. Ce qui aboutit (très, trop) souvent à des rhino, otites, angines.... Comme d'habitude on ressort nos "indispensables" pour passer cette période le moins malade... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 08:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 octobre 2016

Notre joli week end #2

Pour ce week-end j'avais prévu d'écrire quelques articles pour le blog (j'en ai au moins 20 en brouillon....) et de faire des décorations pour halloween avec les filles....mais on a rien fait de tout ça :P On a profité de la magnifique journée ensoleillée de samedi et on s'est laissé un peu vivre....ça fait un bien fou!!!  position tout à fait normal pour jouer......#nimportequoi  raclette mais weight watchers compatible :) et contre tout attente c'était très bon!  une très jolie balade samedi matin... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 11:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
20 octobre 2016

Faire son pain maison c'est facile (si, si, si) #jeudiCreation

Il y a quelques années j'ai reçu une machine à pain : mon premier cadeau de fête des mères quand j'étais enceinte de Margaux. Je l'aime bien mais elle prend une place de dingue sur mon plan de travail, et elle fait plus du "pain de mie" que du pain.... J'ai donc cherché, il y a un moment déjà, comment faire du pain en forme de baguettes, ma mère m'a offert des plaques spéciales et depuis je ne fais plus que du pain sous cette forme. Je pétrisssais donc ma pâte dans la MAP (machine à pain), je l'arrêtais juste avant la cuisson et... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 12:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 octobre 2016

Notre joli week-end #1

Pas de semaine en images aujourd'hui, mais un petit article sur notre joli week-end. Nous avons passé une partie de la journée de samedi chez mon beau-frère et ma belle-soeur (bientôt les heureux parents d'une petite puce). J'ai pu repéré les couleurs de la chambre de la future miss, nous avons (trop) bien mangé et devant le temps magnifique que cette jolie journée d'octobre nous offrait nous avons été nous promener dans ce joli village de la meuse :
Posté par magasaly à 18:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 octobre 2016

Coup de cœur déco enfants : la marque DECOLOOPIO {test}

Je suis ravie de vous présenter une marque que je connais depuis peu de temps mais qui a beaucoup d'arguments pour devenir très vite une de mes marques chouchou, la marque DECOLOOPIO Je te préviens, je ne suis pas responsable de ce qui va se passer quand tu cliqueras sur le lien de l'image ci dessus ;-). Decoloopio est une marque Française (Cocoricoo) spécialisée depuis 2006 dans la décoration pour chambre d'enfants. Elle possède son propre atelier de fabrication (en France aussi donc...reCocoricoo). Mais on trouve également sur... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 08:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 octobre 2016

Toi aussi Pom Pom ta vie {DIY}

Il y a quelques jours LANSAY m'a proposé un défi : réaliser des créations avec une de leur nouveauté : le set multi style POM POM WOW : C'est un set constitué des 125 pompoms de tailles, textures et de couleurs différentes (il y en même avec des paillettes). Ils sont déjà faits : tu n'as plus qu'a créer ou customiser tes affaires. C'est hyper simple à faire : On colle le pompom (encore dans son étui en plastique) sur une pastille double face (fournies dans le kit), on le pose là où on souhaite le coller, on enlève l'étui... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 21:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 octobre 2016

Mes petits tricots pour octobre rose DIY {jeudi création}

Octobre rose à commencé et pour la 3ème fois je participe à la course/marche organisée par la ville de Nancy et dont le centre de lutte contre le cancer où je bosse est partenaire ;). Petite nouveauté cette fois : j'ai emmené une amie et mes 2 grandes filles dans l'aventure (bon, on a marché hein #jeprecise) Comme elles sont mineures elles n'avaient pas de T-Shirt et de casquettes (elle n'ont pas payé de droit d'inscription ceci explique cela ^^), si j'ai gardé mes T-Shirts des années précédentes ; impossible de remettre la main sur... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 20:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,