Les chaussures de la marque Pisamonas, je t'en ai déjà parlé il y a quelques semaines dans cet article. J'ai tellement été conquise par la qualité et le choix que depuis, j'ai acheté 1 paire de bottes pour Aurore :

 IMG_4945 

La photo n'est pas terrible et ne leur rend pas justice mais je les adore! Tu peux les voir porté régulièrement par la miss sur ma page instagram. Elle les met tous les jours en ce moment, elle n'ont pas bougé, et le plus génial : elle arrive à les enfiler toute seule le matin. Il faut voir comme elle est fière à chaque fois ;-)

Il y a quelques semaines, la collection automne/hiver est arrivée sur le site :

 J'ai eu la chance de pouvoir choisir une paire à tester, Margaux ayant laissé trainé sa paire de bottines (trop près du panier du chien qui s'est fait une joie de les dévorer, tu penses...) je l'ai laissé choisir parmi la nouvelle collection.

Son choix s'est porté sur des bottines ethniques :

IMG_5628IMG_5629

IMG_5631

Je dois dire que je les aime beaucoup aussi, la partie tissée est très sympa et rend hyper bien. Elles ont l'avantage d'aller avec différentes tenues : jean, collants+jupe, leggings....juste parfait pour ma pré-ado de 8 ans qui change de tenue tous les jours! 

En choisissant sa paire on a également repéré d'autres nouveautés très sympa dans cette collection :

- des bottes "glitter" vernies :

 

Capture d’écran 2016-11-24 à 20

- des bottes fourées que j'aimais beaucoup (mais Margaux un peu moins) :

Capture d’écran 2016-11-24 à 20

- des bottines avec des paillettes au niveau du talon, Margaux a beaucoup hésité entre cette paire :

Capture d’écran 2016-11-24 à 20

 

 

 

Et bon plan, à partir d'aujourd'hui c'est le black-friday sur le site avec une réduction de 15% sur TOUTES les chaussures!!!! Oui, oui : TOUTES!

Fonce!!!!!

Capture d’écran 2016-11-24 à 20

 

Petite précision : si tu me suis sur les réseaux sociaux tu as vu que j'avais eu des soucis avec la livraison de ma dernière commande de chaussures de cette marque. Je précise que le soucis vient du transporteur Skynet qui s'est clairement moqué de moi. Pisamonas a tout de suite pris le problème au sérieux et en charge : tout s'est très bien terminé. Mes chaussures sont bien arrivées, et je précise que c'était sur la paire que j'ai acheté et que la personne qui a géré mon soucis sur la page facebook Pisamonas ne savait pas que j'avais un partenariat en cours avec la marque.

produit offert