A la maison, Aurore ne s'endort pas sans avoir écouté son manège enchanté Pabobo (qu'elle éteint avant d'aller dans son lit) et surtout pas sans son doudou musical Ewan! On peut dire qu'il nous sauve pas mal la vie celui-ci, sans compter la super nomade qui nous accompagne partout dans nos déplacements ;-). Tu le vois, on est archi fan des produits de la marque Pabobo à la maison : ils sont jolis, bien pensés et hyper pratiques! Alors quand j'ai vu que la marque sortait un nouveau compagnon tout doux pour les bébés, j'ai tout de suite pensé à mon neveu tout neuf né le 22 novembre dernier.

Le voici, le voilà :

Capture d’écran 2017-01-11 à 17

Un doudou + veilleuse nomade 

 Il est pas trop choubidou, franchement?

Aurore l'a tout de suite adopté quand elle a ouvert le paquet (j'ai eu un mal fou à lui reprendre ensuite pour le donner à mon neveu ^^). C'est un nounours très doux qui possède une poche ventrale (un peu comme un kangourou) dans lequel tu glisses une veilleuse nomade de la marque. C'est très simple et intuitif, elle arrive à le faire toute seule du haut de ses 2 ans :

IMG_6357IMG_6358IMG_6366 

 

La veilleuse nomade est très jolie et a été créée spécialement pour ce coffret, des couleurs naturelles, beige et bleu...des animaux de la forêt....j'adore! Pour la recharger c'est très simple, on déclipse la veilleuse, on la branche directement sur la prise de courant et hop c'est parti pour 70 heures d'autonomie!

IMG_6359IMG_6360

 

Ce que j'aime beaucoup dans les veilleuses Pabobo c'est qu'elles s'allument automatiquement en fonction de la luminosité (plus de détails ici), pas besoin de chercher un bouton sur lequel appuyer : en plein jour ou si la lumière de la pièce est allumée elle est éteinte, et quand on étient la lumière ou quand la nuit tombe elle s'éclaire....elle vit sa vie toute seule 

IMG_6455IMG_6457

Là, c'est Lily (6 ans) qui porte de doudou pour te donner une idée de sa taille ;-)

 

Le doudou est aussi équipé d'une attache dans son cou pour pouvoir l'attacher facilement à la poussette, le siège auto (très pratique en hiver quand il fait nuit tôt et que bébé à peur), le lit....Il tient avec un scratch, ce qui peut s'avérer pratique quand bébé tire dessus pour l'attraper ;-)

IMG_6372

 

Et quand bébé devient plus grand, on peut tout à fait enlever le doudou et garder uniquement la veilleuse comme source de lumière dans la chambre la nuit : pratique aussi si votre enfant se lève de temps en temps la nuit pour ne pas se cogner ;-)

C'est vraiment un coup de coeur, un très joli coffret à offrir comme cadeau de naissance ou pour les 1 voire 2 ans d'un enfant. Ca lui plaira à coup sûr! Prix conseillé 34,99 euros, disponible ICI par exemple.

 

Et comme chez Pabobo ils sont supers sympa, ils me proposent de vous faire gagner un coffret doudou + veilleuse nomade :

Capture d’écran 2017-01-25 à 15Capture d’écran 2017-01-25 à 15

 

Conditions du concours / giveaway :

Pour participer il suffit de laisser un commentaire sous ce billet et uniquement sous celui-ci :-)

Pour remercier Pabobo, vous pouvez les suivre sur facebook 

Vous pouvez partager sur les réseaux sociaux chaque partage vous apporte une chance supplémentaire (mais il me faut les liens en commentaire)

Le jeu est ouvert du 25 janvier au 5 février 2017 à minuit.

Le résultat sera affiché en édit de cet article et sur ma page facebook . Je préviendrais le gagnant par mail (participez donc avec une adresse mail valide).

Ce jeu réservé à la France métropolitaine et limité à une participation par foyer. La participation à ce concours est gratuite et sans obligation d’achat. Je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce sans contre-partie. Enfin, votre participation à ce concours implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

Allez GOOOOOOO