Comme je te le disais dans mon article du mois dernier, cette année ma boutique chouchou Maman natur'elle fête ses 10 ans! En tant qu'ambassadrice de la boutique, je vais tous les mois te faire découvrir des produits, des coups de coeur....avec de jolis cadeaux pour vous de temps en temps à gagner.

1

 

Ce mois-ci, calendrier oblige, je vais te donner des idées de cadeaux à offrir pour une maman pour la Saint Valentin. Si tu es maman, tu as forcément été enceinte ou toute jeune maman à l'occasion de cette fête (cherche pas c'est mathématique ^^). J'ai regardé tout le site et j'ai sélectionné 10 cadeaux parmi lesquels tu va trouver ton bonheur, promis! (comme d'habitude, un petit clic sur l'image et tu arriveras au bon endroit pour le mettre dans ton panier)

- un coussin de maternité :

Indispensable pendant la grossesse et après, selon moi : que ce soit pour la maman (au moment des tétées, des calins) ou pour bébé quand il commence à vouloir s'asseoir mais ne tient pas encore tout à fait seul dans cette position. Si tu aimes coudre, tu peux même trouver des tutos sur le net pour le transformer ensuite en "pouf" pour que ton enfant l'utlise encore plus longtemps. Ici, je t'ai sélectionné un modèle des babilleuses que j'aime particulièrement.

Capture d’écran 2017-02-08 à 14

- un bola :

J'en ai eu un pour Aurore, j'ai beaucoup aimé le porter. Je l'ai malheureusement égaré peu de temps après sa naissance...j'ai aimé tisser ce lien avec elle alors qu'elle était encore dans mon ventre, le son est très doux et apaisant.

Capture d’écran 2017-02-08 à 14

 

Une écharpe de portage :

Ca pour moi c'est THE CADEAU, une écharpe de portage pour se promener, pour calmer les pleurs de bébé et pour le sentir tout simplement contre soi. C'est de loin l'accessoire de puériculture dont je me suis le plus servi pour Aurore. Ma préférence va pour la boba wrap (je t'explique pourquoi ICI)

Capture d’écran 2017-02-08 à 14

 

- un manteau de portage :

Indispensable également quand tu portes beaucoup ton bébé, je portais Aurore tous les jours pour aller chercher Margaux à l'école en congé parental. Je n'ai pas eu de vrai manteau de portage, mais un système bricolé. J'ai toujours regretté de ne pas avoir investi dans un "vrai" manteau, il aurait été bien plus confortable et pratique. Mon choix se porte ici sur le manteau Liliputi, validé et approuvé par des copines porteuses ;). Le plus? tu peux t'en servir pendant la grossesse (or on sait toutes comme c'est difficile de trouver un manteau quand on est enceinte l'hiver), les premières années quand tu portes et ensuite juste pour toi ^^

Capture d’écran 2017-02-08 à 14

 

 

- des sous vêtements :

On y pense pas souvent, mais avoir de bons sous vêtements bien pensés pendant la grossesse et l'allaitement c'est vraiment important. Je t'ai sélectionné un modèle sans couture, confortable et très féminin (y'a pas de raison). Et doté d'un clip aimanté pour pouvoir l'ouvrir, pour allaiter, d'une seule main, j'aurai adoré avoir un tel modèle quand j'allaitais encore Aurore!

 

Capture d’écran 2017-02-08 à 14

 - des chaussons :

Ca, c'est un de mes gros coups de coeur dans les nouveautés du site : des chaussons souples bébé et maman Titot. On devrait bientôt les voir à mes pieds, je ne me laisse pas encore 2 semaines pour finir par craquer. Ces chaussons sont en lin, coton bio et bambou, ça doit être trop confortaaaaaaaaaable. Et avoir les mêmes que son bébé, c'est pas trop choupinou, sérieux?

Capture d’écran 2017-02-08 à 14

- un maxi lange :

Les langes, j'avoue tout, je n'ai découvert ça qu'à l'occasion de la naissance d'Aurore. Et c'est juste génial! Un maxi lange ça sert à tout, à TOUT je te dis. Même l'homme, qui était hyper dubitatif quand je lui ai montré mon premier lange Aden & Anais, a été conquis et est complètement convaincu de l'utilité de ce tissu désormais. Tu as un grand choix de marques et de motifs sur le site de maman natur'elle. Et pour terminer de te convaincre, voici une illustration pour te montrer les multiples utilisations de la chose ^^

Capture d’écran 2017-02-08 à 14

je déconseille par contre fortement de s'en servir pour cacher le soleil sur le landeau en été : ça fait augmenter de façon importante la température dans celui-ci !

- un sac à langer :

Là aussi un indispensable à avoir quand on a un bébé, s'ils ont longtemps été plus fonctionnels que beaux. Les sacs à langer sont désormais pratiques, fonctionnels et CANON. N'est-ce pas?

 

Capture d’écran 2017-02-08 à 14

- des produits de beauté Bio :

J'ai adopté depuis quelques mois des produits de beauté bio, mon choix s'est porté sur la marque Weleda et je m'en félicite chaque jour. Des produits bio, abordables et de grande qualité. Je viens d'ailleurs de repérer ce démaquillant que je n'ai pas encore testé tiens ^^

1

- un bon d'achat :

Et si malgré ma super sélection tu n'as pas trouvé ton bonheur, il te reste la solution du chèque cadeau. Valable sur tout le site, c'est l'assurance de faire plaisir ;-)

Capture d’écran 2017-02-08 à 14

Voilà, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ;-)

Souviens-toi la livraison est gratuite à partir de 29euros d'achat et si tu commandes avant 12h, tu seras livré le lendemain : elle est pas belle la vie?

Et si tu veux que je te parraine sur le site voici mon mail : magasaly@gmail.com