Dimanche prochain c'est la fête des grands-mères, une belle occasion pour nos enfants de réaliser un cadeau eux-mêmes pour leur(s) mamie(s). En effet, il est très rare que nous achetions ces cadeaux chez nous, pour cette année les idées sont déjà trouvées, reste juste les réaliser. (une des mamies venant de temps en temps sur le blos il faudra attendre dimanche pour voir nos réalisations sur mon profil IG et sur al page facebook du blog)

J'aime beaucoup que ce soit mes filles qui réalisent le cadeau de leur mamie, elles sont contentes de le faire, fières de l'offrir et leurs mamies sont heureuses de recevoir ce cadeau home made et fait juste pour elles : tout le monde est happy. J'ai pas mal de DIY sur le blog qui peuvent servir à cette occasion, j'ai donc décidé de les rassembler ici pour quer tu puisses toi aussi fabriquer un joli cadeaux avec tes enfants pour leur mamie! 

1

1. Une dizaine de DIY dans cet article, du mug personnalisé en passant par le tote bag et des bouquets de fleurs en mouchoirs en papier.

2. Pour les mamies gourmandes, une idée rapide avec ces sablés minutes à faire avec les enfants : article ICI

3. Des idées de cosmétiques bio dans cet article et dans celui-ci : du gommage au sucre, un démaquillant ou un savon exfoliant avec des ingrédients qui se trouvent facilement ;-)

4. Si tu crochètes, dans cet article je te propose différents DIY à réaliser pour ta grand mère à toi (ne l'oublions pas) avec du fil trapilho

5. Des petites plantes et des cuillères gourmandes dans cet article, très simple pour un joli rendu

6. Mamie tricote?, alors crois-moi le DIY de cet article va lui plaire

7. Dans cet article et celui-ci je te donne plusieurs idées de sous verre en perles hama, mes filles sont toujours ravies quand leurs mamies les sortent pour boire l'apéro le café

Et pour emballer votre joli cadeau home made, vous pouvez télécharger la jolie pochette en papier de Minireyve par ici.

 

Et toi, tu as prévu quoi pour la fête des grands-mères?

RDV #jeudiCreation chez Thalie à Paris