Houlà, nous sommes le 17 mars et j'ai oublié mon billet créatif du mois dernier. Peut être parce qu'avec les vacances j'ai été un peu moins productive...pas trop le moral...le mauvais temps....l'aiguille de la balance qui ne descendait plus malgré mon rééquilibrage alimentaire...Mais le soleil revient et avec lui le moral, l'envie de créer, de fabriquer des choses avec les filles....le bilan de mars sera meilleur je pense ;-)

En attendant en février j'ai :

- tricoté une jolie salopette :

C'est un modèle issu du livre de Melle QUINCAMPOIX, j'ai beaucoup aimé tricoter cette salopette. En 3 soirées c'était terminé, elle est en taille 6 mois pour mon neveu qui grandit à la vitesse de l'éclair ;). Si tu veux mon avis sur le livre de tricot utilisé tu peux le lire en entier sur le site nos bambins.com ^^

- acheté de la laine et choisi des châles à tricoter :

J'ai acheté quelques écheveaux lors de ma virée du salon creativa de Metz et après avoir fouiné pendant des heures sur le net je me suis (enfin) fixée sur 3 modèles de châles. J'ai commencé celui du haut avec la laine arc-en-ciel ; et vu comme Lily lorgne dessus je pense que je ne vais pas pouvoir le garder pour moi :-)

J'en avais commencé un autre le soir même du salon mais après plusieurs jours et plusieurs détricotages (toujours au même endroit) j'ai abandonné...Le rendu ne me plaisait plus autant que ça...

et j'ai acheté de quoi me lancer dans de nouvaux projets...à suivre...

Et pour ce qui est du DIY avec les filles :

Nous avons fabriqué des cartes pop-up avec les supers kits d'activité des éditions Gründ (je vous en reparle plus en détails dans les prochains jours)

Le résultat est super sympa, les filles ont beaucoup aimé. Ca change des activités qu'on fait d'habitude.

 

Et toi?

Des créations en février?

Dis moi tout!