2

 

Cette année va se tenir la 2ème édition de la "BL Party", le seul évènement blog de Lorraine. Cette seconde édition sera toujours organisée par la Fée Biscotte (merci à elle de nous donner cette opportunité, il faut dire qu'en province on a pas souvent d'évènements blogs..), et aura lieu le 13 mai au Capitole à Saint Julien les Metz.

Je vous avait déjà parlé sur le blog de la première édition, dans cet article, c'est un rendez-vous que j'avais beaucoup aimé. Je connaissais très peu de blogueuses Lorraines à cette époque et ça m'a permis de faire de jolies rencontres. J'en connais un peu plus maintenant et je suis ravie à l'idée de pouvoir les rencontrer et passer un chouette moment avec elles ;-)

Nous ne connaissons pas grand chose du programme qui nous attend, Aurore garde les surprises bien au chaud mais nous avons eu la liste des partenaires qui ont ien voulu s'associer à cet évènement :

3

 

Cette liste me donne trop envie d'y être, il y a certains partenaires que je connais mais pas mal que je vais découvrir, car c'est bien ça qui me plait avec mon blog : découvrir, m'informer et partager tout cela avec vous. D'ailleurs en parlant de partage cette année Aurore nous donne la possibilité de faire gagner un pass VIP valable pour 2 personnes pour vous donner l'occasion, à vous lectrices de mon blog, de venir découvrir et vivre un évènement de l'intérieur : super, non? ALors si tu es dans la région, ou de passage dans celle-ci la journée du 13 mai tente ta chance, je serai ravie de passer ce moment avec toi et de te rencontrer <3

1

Pour participer il suffit de laisser un commentaire sous ce billet et uniquement sous celui-ci :-) et de liker la page facebook du Capitole (obligatoire)

Vous pouvez partager sur facebook, twitter et instagram chaque partage vous apporte une chance supplémentaire : un lien = un commentaire en plus

Une chance de plus si vous vous abonnez à la newsletter du blog également.

Le jeu est ouvert du 4 au 8 avril 2017 à midi.

 

 Et c'est DODIESE qui gagne, bravo!!!!!!!

Et encore merci à la Fée Biscotte et au Capitole de rendre cet évènement réalisable 

45