Comme tu le sais, j'ai 3 filles à la maison dont 2 demoiselles de 7 et 8 ans 1/2 qui commencent à me demander pour se mettre du vernis sur les ongles, se maquiller....(je précise que pour le maquillage, je parle de maquillage fantaisie, pas question de se maquiller comme les grandes à leur âge...). Margaux étant allergique à un composé qu'on trouve dans quasi tous les cosmétiques et palettes de maquillage pour enfants (explications dans cet article), il me fallait des produits cleans et bio. On a adopté les pochettes de maquillage de la marque Namaki depuis plus d'un an maintenant (souviens toi Halloween dernier ici et ici) et cette année on a testé leurs vernis à ongles.

Capture_d__cran_2017_06_07___22

Si tu veux plus d'infos sur cette marque, leur démarche et leurs produits je t'invite à consulter leur site et mon précédent article dans lequel je t'explique tout sur tout ;-). On va d'abord parler des pochettes de maquillage :

CIMG5972

On a reçu le thème Princesse et Papillon, avec de jolies couleurs rose, blanche et bleu. On s'est installé dehors, les filles m'ont donné leurs directives et quelques minutes après on obtenait ces 2 jolies réalisations :

CIMG5985

CIMG5978CIMG5981

CIMG5993

 C'est très simple à faire, on humidifie les pastilles de couleurs, on applique au pinceau ou au doigt en fonction de l'effet souhaité, et on admire. Ca sèche très vite, idéal quand on connait l'impatience des enfants et ça ne "croute" pas en sèchant, le maquillage ne bouge pas et fait très naturel : c'est vraiment chouette! Il y a 2 jours Lily était invitée à un anniversaire, elle a souhaité se deguiser en chat, je lui ai crocheté vite fait des oreilles que j'ai fixé sur un serre tête et je l'ai maquillé avec la palette "Fée et Sirène" pour obtenir un joli chat dans les tons rose, blanc et violet <3

 chou, non? <3

Comme je te le disais dans le début de cet article, nous avons aussi testé les vernis de la marque Namaki. C'est une jolie découverte là aussi, des vernis à la composition clean, pelable et à base d'eau. Et quand en plus on constate que les couleurs disponibles sont superbes et nombreuses : que demander de plus? J'avais demandé à recevoir le coloris rose (pas étonnant quand on connait mes filles lol) :

 CIMG5957

CIMG5965CIMG5961

Là aussi très simple à appliquer, il sèche très vite (peut etre un peu trop, il ne faut pas tarder pour finir un ongle ^^). Et le gros plus de ce vernis c'est qu'il est pelable : pas besoin de produits dégeu pour l'enlever ^^. Je t'ai fait une petite vidéo pour te montrer :

 

Sympa, non?

Et sur le site, on peut acheter de petits coffrets de 3 vernis pour 16.90euros, une jolie idée de cadeau pour petite fille ^^. Et si tu aimes cette marque, reste dans le coin je te parle bientôt d'une nouveauté qu'on a eu la chance de tester avec mes filles et dont on est complètement dingue!!!!!

 Pour retrouver toutes les actualités de la marque Namaki vous pouvez les suivre sur : leur site, facebook