Si tu as des enfants qui vont à l'école primaire, tu as surement entendu parler des Pokemon cette année. Lily était à fond, tellement qu'on a dû lui trouver des cartes pour qu'elle puisse jouer avec ses copines dans la cour de récré. Il faut dire que ces petits personages sont très mignons, colorés : ils ont tout pour plaire aux plus jeunes. 

banniere_pokemon_catalogue

Tu veux 2 bonnes nouvelles? (même 3 en comptant celle de la fin de l'article)

- La Compagnie des petits vient de sortir une collection capsule à l'éffigie des Pokémon

- Et il y a des modèles pour les filles : ouiiiiiiiiiiiiiii!

Capture d’écran 2017-07-06 à 22Capture d’écran 2017-07-06 à 22

Capture d’écran 2017-07-06 à 22

Margaux et Lily ont eu la chance de pouvoir faire leur choix parmi cette nouvelle collection, elles ont mis un peu de temps avant de se décider et je les comprends. Le choix est assez varié et les pièces toutes plus jolies les unes que les autres, tu peux voir toute la collection en cliquant ici

 Lily a choisi une robe et des chaussettes avec le pokemon "evoli" dessus (ouais j'ai révisé, t'as vu?) :

CIMG6138CIMG6140

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG6129

 

Je n'avais jamais acheté de vêtements de cette marque aux filles avant de recevoir ceux-ci et j'ai été très agréablement surprise par la qualité du tissus (100% coton bien épais avec un tissage bien serré), la finition et les détails : sur sa robe il y a 2 petits noeuds au niveau des épaules ça fait très joli et plait beaucoup à Lily ^^. J'avoue, j'avais un peu peur que le personnage s'efface ou s'abime au lavage : que nenni! Depuis qu'elle l'a reçu on l'a lavé au moins 10 fois et rien n'a bougé : ni le dessin, ni la robe en elle même, pas de déformation : elle parait neuve! La taille est aussi parfaite, je l'ai pris en 8ans pour Lily qui vient d'en avoir 7 (et qui met du 8 ans d'habitude) et comme tu le vois ci dessous ça tombe très bien :

CIMG6142

la petite soeur qui s'incruste et qui pose <3

Elle a aussi choisi les chaussettes, avec les petites oreilles du pokemon qui dépassent du haut de celle-ci : petit détail qui tue ;)

CIMG6158

Margaux a, de son côté, choisi un très joli T-Shirt Pikachu :

CIMG6133

Dans le même tissus que celui de la robe de sa soeur, j'aime beaucoup cette imprimé fleuri, ça fait très frais et très été sans pour autant faire "bébé". C'est d'ailleurs ce qui est très réussi avec cette collection, elle ne fait pas "gamin" du tout. Je trouve que ça passe hyper bien pour mes filles de 8.5 et 7 ans, non?

Là encore niveau qualité rien à redire, il n'a pas bougé. Et ce qui plait beaucoup à Margaux, ce sont les effets paillettés sur ses 2 T-Shirts (on est une fille ou on ne l'est pas lol)

 

 

 

 

Elle a aussi demandé à avoir un pyjama (Margaux et ses pyjamas c'est une grande histoire), elle a la peau très sensible et ne supporte pas les tissus de mauvaise qualité sur sa peau la nuit. Là, aucun soucis, elle pourrait partir à l'école avec qu'elle le ferait ;) Elle a choisi le duo Pikachu et Nafali qui dorment sur son T-Shirt : super cute!

CIMG6166CIMG6171

avec le petit détail (encore), une petite étiquette pikachu que le bord du short. Qu'on retrouve aussi sur le T-Shirt du dessus ;-)

Alors?

Toi aussi tu aimes?

Alors j'ai un bon plan pour toi, quasi tous les modèles de cette collection sont soldés sur le site de la compagnie des petits (clic ici, viiiite)

C'est pas génial, ça?

CIMG6150