Nous avons tous été touchés par la catastrophe qui a frappé les îles de St Martin et St Barthélemy il y a quelques semaines, et surtout par l'ampleur de ce qui attend les habitants de ces îles pour se reconstruire, reconstruire leurs vies, leurs maisons...

Aussi, quand mon amie Karine du blog Thalie à Paris a proposé une vente solidaire pour venir en aide aux habitants de ces îles, je n'ai pas hésité du tout. Ca fait 2 jours que je suis sur ma machine à coudre (merci la laryngite d'Aurore qui m'a permis de rester à la maison pour la garder) et j'ai réalisé 10 lots pour cette vente solidaire :

CIMG6549

- 5 lots constitués chacun d'un bavoir et de 4 stop-pipi (si tu ne sais pas ce que c'est je t'explique tout dans cet article):

CIMG6556CIMG6553CIMG6554

CIMG6552CIMG6547

- 5 lots de 6 lingettes démaquillantes :

CIMG6545CIMG6544CIMG6542CIMG6546 CIMG6543

l'occasion idéale de se mettre au "zéro déchets", non?

Voilà, si tu as envie de faire un geste en te faisant plaisir la vente se passe sur instagram, voici le lien direct :Créations Victimes Irma . Il faut noter "moi" en commentaire de l'article qui te tentes, tu fais ensuite un don à la fondation de france (qui centralise tous les dons pour les victimes de cette tragédie), tu envois ta preuve de don par mail et je m'occupe de t'envoyer ton lot (les frais de port sont à ma charge).

Aucun argent ne transite par moi ou Karine, tout est directement versé par les acheteurs à la fondation de France (plus simple, transparent, imparable), les prix indiqués sur la page de la vente sont "minimum" libre à toi de donner plus bien sûr ;-)

RDV #jeudiCreation chez Thalie à Paris