10 octobre 2014

Attends je m'occupe du blog!

Très souvent on me demande comment je parviens à tout gérer dans une journée : le boulot à temps plein, le blog, les filles, la maison.... Pour moi ça allait, le blog me prends pas mal de temps, c'est vrai, mais je pensais avoir trouvé un bon équilibre...pensais car il ya quelques semaines j'ai surpris les filles en train de jouer dans la chambre de Mademoiselle M : comme souvent elles jouent à la maman (moi donc) et à la petite fille...Mademoiselle M demande à sa soeur (qui joue le rôle de la maman) : "maman, tu viens regarder le... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 14:40 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 octobre 2014

Vêtements de grossesse et allaitement BOOB, test et avis

Pour cette 3ème grossesse j'ai décidé d'investir dans des vêtements d'allaitement de qualité. J'ai toujours regretté pour mes 2 précédentes grossesses et allaitements de ne pas l'avoir fait. Il est vrai qu'allaiter en public ne m'a jamais dérangé le moins du monde - mais je me suis souvent prise des reflexions....le must étant dans un musée d'art moderne très célèbre où une femme est venue me voir alors que j'allaitais en cachant ma fille sous mon écharpe de portage (on voyait vraiment rien du tout, même pas le bébé); cette femme m'a... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 11:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 octobre 2014

TUTOS

Je vais rassembler dans ce message (et dans la catégorie TUTOS à gauche) les tutos des différentes réalisations de ce blog et de l'ancien. Un clic et vous y êtes. N'hésitez pas à m'envoyer les photos ou les liens de vos réalisations :-) Bonnes créations!!! pas à pas en image pour le manteau des IPB tutu pour petite fille range aiguille à tricoter sac bandeau set de table nomade sac à tarte protège épaule anti bavouille transformer un coussin d'allaitement en pouf jambières pour bébé ... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 10:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 octobre 2014

Ma semaine en image

La semaine passée était une semaine que j'attendais depuis longtemps, c'était ma dernière semaine de boulot!! Je suis en congé maternité depuis jeudi soir et pour 6 mois (un avantage auquel le gouvernement n'a pas encore touché....). Je vais donc pouvoir préparer l'arrivée de la petite demoiselle : rien n'est prêt pour le moment, à deux mois de l'accouchement il va falloir commencer à s'activer LOL En attendant voici mes photos de la semaine passée : 3ème écho faite, Mademoiselle A ressemble à ses soeurs je trouve <3 je... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 13:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2014

Les manifestations pour octobre rose en France

Ce matin, comme toute la blogo parentale je suis sous le choc de ce qui arrive à l'une d entre nous, j'ai une énorme pensée pour elle, ses enfants et toutes les autres personnes touchées par ce fléau... Le cancer je le côtoie tous les jours de part mon métier (je travaille dans un centre de lutte contre le cancer).... En octobre, dans le monde entier et comme tous les ans depuis 21 ans en France, c est le mois de mobilisation contre le cancer du sein. Des manifestations sont prévues un peu partout en France. Les fonds récoltés... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 10:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 septembre 2014

La wish list de Mademoiselle M pour ses 6 ans

Et oui....mademoiselle M va avoir 6 ans demain...putain 6 ans quoi.... C est juste incroyable, je me souviens encore de cette dernière soirée avant sa naissance, de sa naissance, des jours qui ont suivis.... Le temps file encore plus vite quand on a des enfants.... - fin de la parenthèse nostalgique- Donc Mademoiselle M devient une grande, tu comprends à l école primaire on ne fête plus son anniversaire, on n apporte plus de gâteau en classe (même si la maîtresse dit que oui)....arghhhhh   le rainbow cake réalisé pour les 3... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 10:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

22 septembre 2014

Ma semaine en image

Encore une semaine de passée...ça file....dernière semaine de beau temps alors on en a profite tous les soirs après l école en allant soit se promener, soit faire un tour aux jeux près de l école ;-)  joli ciel au lever du jour    Mademoiselle M toute heureuse de voir son potiron pousser sur notre terrain (à défaut d'y voir une maison, arfffff)    on a aussi planté des fraisiers    les devoirs de CP, pour le moment elle adore les faire...    j'ai reçu les bodys offerts... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 10:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 septembre 2014

Veilleuse princesses Go Glow test et concours

Mes filles ont toutes les deux des veilleuses pour la nuit depuis plusieurs mois. Celle de Mademoiselle M faisait un peu trop "bébé" à son goût...ben oui, tu comprends maintenant elle va à la grande école alors la veilleuse avec les lapinous ça le fait plus (mais où est mon bébé???)...mais c'est pas grave, sa petite soeur était ravie de la récupérer :-) Et quand Mademoiselle M a ouvert le colis reçu de la boutique worlds apart et qu'elle a vu la veilleuse Go Glow princesses, je peux te dire qu'elle était hystérique :-) Voilà... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 16:02 - - Commentaires [109] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 septembre 2014

Nouveautés chez oxybul : les BOX créatives

Cet été, si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu as pu voir que nous avions testé les box de chez Oxybul éveil et jeux. Je t'ai fait partagé les différentes créations des filles. Nous avons eu la chance de recevoir une box avec des perles à repasser (ça tombait à pic, Mademoiselle M venait de terminer son stock) et une boite de perles en mousse à enfiler pour Mademoiselle L. Déjà le design de ces box m'a bien plus, transparentes on voit tout de suite ce qu'il y a dedans, c'est pas très visible sur ma photo mais il y a une... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 09:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
15 septembre 2014

Ma semaine en images

Pas énormément de photos cette semaine, j'avoue avoir autant de mal que les filles....dur dur cette rentrée...mais on s'accroche et on a trouvé notre rythme de croisière là je pense, crevant mais ça marche ;-) la nouveauté de cette rentrée, les devoirs de CP de Mademoiselle M...pour le moment elle adore les faire la fatigue des filles qui se voit bien avec les cernes de la petite Miss L sur cette photo....elles sont pourtant couchées à 20h00 tous les soirs :-( le dessin de Mademoiselle L fait cette semaine qui me rassure,... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 13:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]